Accueil > action > Rroms et Occitanie en France - 2007-2021 > EXPOSITION "Etre Rrom : entre stéréotypes et connaissances" > participation de didattica au festival citoyen de Cergy "Permis de (...)

didattica installe son exposition

participation de didattica au festival citoyen de Cergy "Permis de construire"

les 1er, 2 et 3 mai 2009

vendredi 1er mai 2009, par didattica

Dans le cadre de sa collaboration avec Permis de construire, didattica a présenté son exposition "Etre Rrom. Entre stéréotypes et connaissances".

Sous le signe du festif, “Permis de construire” est engagé dans la promotion et la valorisation de la citoyenneté sous toutes ses formes.
Organisé par la Ligue de l’enseignement Val-d’Oise et Aux urnes, ce projet vise à créer des espaces de convivialité à partir de nombreuses formes d’expressions : Musique, théâtre, slam, danse, vidéo, art de la rue etc.
Le public est invité à devenir acteur de la manifestation en participant aux animations, échanges, ateliers et débats des nombreuses associations présentes. ce projet propose donc de fédérer, habitants, acteurs associatifs et artistes pour construire ensemble des pistes vers une société plus solidaire.